Øbscurity. Forum Index
Øbscurity.
Team Française de S4League.

Øbscurity. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Yosh moi c'est Kingdomm ::

Post new topic   Reply to topic    Øbscurity. Forum Index -> Espace Membres -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kingdomm

PostPosted: Tue 14 Feb - 19:53 (2012)    Post subject: Yosh moi c'est Kingdomm Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes, Moi c'est Kingdomm. Let's me introduce ME!

Derrière l'écran:

Je m'appelle Antoine, enchanté(e),

J'ai 15 ans, et vais avoir 16 ans au mois de mars HA sors ton cadeau!

Sexe? la question ne se pose pas, comme rocco bien sur ! x)

Je pratique du tennis en club ou mw3 et s4league. Je me passione aussi pour les filles (un problème? ne me dit pas que tu me pensais qay x) Ou le manga et les animes!

Autres ? euh ba non a moins que vous voulez savoir un truck en particulier.

Dans l'écran:

Comme vous avez du le comprendre Mon pseudo est:Kingdomm, semi por 36

Team actuel ? Øbscurity! Pourquoi bah demandez leur x) ancienne team --> CursedBeals ou encore >Genesis< il fut un temps.

Je suis rusher de base et peut défendre si nécessaire. Mon stuff vous le connaissez bien évidemment Wink

Autres: Je bifle quand on perd x)

Cordialement Kingdomm

Back to top

PostPosted: Tue 14 Feb - 19:53 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kingdomm

PostPosted: Tue 14 Feb - 19:57 (2012)    Post subject: Yosh moi c'est Kingdomm Reply with quote

PS: dites moi si il faut que je fasse ma candidature, et je vais peut être rename d'ici peu Wink Genre en ROCCO lol (blague a part a chié)

Back to top
Leader IF

PostPosted: Tue 14 Feb - 20:17 (2012)    Post subject: Yosh moi c'est Kingdomm Reply with quote

Le clan va être dissous, a moins qu'un membres prends le clan.

Back to top
Vavawarior
Øcy's member

PostPosted: Tue 14 Feb - 21:13 (2012)    Post subject: Yosh moi c'est Kingdomm Reply with quote

Hein ?!

Back to top
MSN Skype
Kingdomm

PostPosted: Wed 15 Feb - 14:35 (2012)    Post subject: Yosh moi c'est Kingdomm Reply with quote

ARE YOU FUCKING KIDDING ME !!!!????

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Øbscurity. Forum Index -> Espace Membres -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006