Øbscurity. Forum Index
Øbscurity.
Team Française de S4League.

Øbscurity. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Agility's Race ! ::

Post new topic   Reply to topic    Øbscurity. Forum Index -> Autres -> Events
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tyzzer
Leader IF

PostPosted: Mon 13 Feb - 21:06 (2012)    Post subject: Agility's Race ! Reply with quote

Agility's Race

Bonjour à tous. D34TH_Time et moi même avons l'honneur de vous présenter cet Event dont vous avais pu voir le trailer ce weekend. Cet Event est basé sur un principe nouveau dans S4 League et nous espérons que la bonne humeur sera au rendez vous  Smile  

Règles

Passons directement aux choses sérieuses. Cet Event consistera à réaliser un parcours sur Highway où vous devrais toucher tous les véhicules. Mais ce n'est pas tous. Il sera interdit de toucher le sol et les rebord de la map sauf aux endroits autorisés qui vous serons dévoilé en même temps que le parcours.
L'ordre des véhicules devra être rigoureusement respecter.
Tous tricks est autorisés.
Si vous rater un trick, vous ne serais pas pénalisé, du moins vous devrez juste remonter sur le dernier véhicule toucher dans les règles et recommencer jusqu'à temps que vous réussissiez à passer.
Si un véhicule est oublié vous aurait une pénalité de 10seconde.
Si les arbitres voit clairement que ceci à été fait de votre plein grès, vous serez directement disqualifié. Ce qui est de même pour le non respect de toutes les règles.

Restrictions 

Passons aux restrictions qui seront nombreuses donc soyez attentifs. 
Skills interdits : Bind, Block, Fly, Anchor
Armes interdites : Toutes les armes FP donc pour facilité notre vérification nous interdirons toutes les armes qui ont un skin FP donc faite attention à vos armes fumbis, De plus, me Duo CS/Ps sera aussi interdit.
Set : Familier interdit sinon tous les sets seront autorisés.

Déroulement de l'Event

Le déroulement est assez simple. Vous aurait 2 matchs de 30 minutes pour vous entraînez sur le parcours suite au match ou nous dévoilerons le parcours avec D34TH. ( on pourra augmenter ce nombre si ce n'est pas suffisant ).
Après vous vous affronterez en 1 contre 1. Vous serait dans le même team donc chercher pas à vouloir tricher en tuant l'autre ceci sera impossible. Les duels seront tirés au hasard et fait par mes soins.
Chaque duel se déroulera de cette façon jusqu'à la final :
-un arbitre est attribué à chaque joueur. Le Joueur devra lui montrer ses 3 armes.
-Lorsque les deux joueurs seront prêt, la course pourra commencer.
- Victoire en 2 courses gagnantes. Si égalité suite à la une victoire chacun une 3ème course sera mise en place.
-Le parcours restera identique pendant tous l'Event.

Recompenses

Elles n'ont pas encore été décidé .

16 places
Toute candidature qui ne respectera pas ce formulaire ne sera pas pris en compte.

- Pseudo du joueur :
- Niveau IG :
- Disponibilité pour l'entrainement :
- Avez-vous un micro ?

Seul les inscriptions qui seront posté sur ce forum seront prise en compte !

Cordialement Death.Gun & D34Th_Time

Liste des joueurs inscrits :

-Lashlabaskme
-ZeroFK

Bonne chance à tous les participants  Smile  

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Feb - 21:06 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tyzzer
Leader IF

PostPosted: Mon 13 Feb - 21:09 (2012)    Post subject: Agility's Race ! Reply with quote

Sorry double post mais Toute les Insciptions ce font ici :
http://s4league.leforum.eu/t9317-Agility-s-Race.htm?start=15

Ou votre inscription ne sera pas pris en compte.

Back to top
Vavawarior
Øcy's member

PostPosted: Tue 14 Feb - 21:12 (2012)    Post subject: Agility's Race ! Reply with quote

Je me suis presenter pour participer x)

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    Øbscurity. Forum Index -> Autres -> Events All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006