Øbscurity. Forum Index
Øbscurity.
Team Française de S4League.

Øbscurity. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: DNA Tournament. [Chaser] ::

Post new topic   Reply to topic    Øbscurity. Forum Index -> Autres -> Events
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tyzzer
Leader IF

PostPosted: Mon 30 Jan - 19:48 (2012)    Post subject: DNA Tournament. [Chaser] Reply with quote

Un Tournoi Sword en Chaser a été Organiser. Pour les intéréssés :

Bonjour / Bonsoir !

Vous aimez vous faire poursuivre par un squelette ? Vous préférez être l'élu du revenant et courir après les gens ?
Non, non je ne cherche pas des gens pour tourner un film d'horreur. . . Mais ce qui est sûr, c'est que les joueurs de Chaser vont être ravis !

.ÐNA. ™ lance un tournoi "Chaser Only Sword Only Circle".

• INFORMATIONS :

Le tournoi se déroulera le 11 et le 12 Février (plus de détails plus bas).Les inscriptions sont ouvertes et se terminent dés qu'il n'y a plus de place... Le 8 Février maximum.

48 participants MAX. Inscription via le forum ou en me contactant ou ma secrétaire.

In Game : Cherry-
In Game : deadboy44

• REGLES :

Ce tournoi est Only Sword. Et certains, ne seront pas étonnés de lire que la Twin et le Breaker sont interdits. Ai-je vraiment besoin d'expliquer pourquoi ? . . . Bon on va juste dire que nous voulions retrouver les anciennes armes. Pour ceux qui auraient du mal, les armes autorisées sont : PS, CS, Batte, Dague.
Aucune restriction niveau Premium. De toute façon, en chaser . . . On ne voit pas vraiment la différence.

Il est INTERDIT d'after kill ou de use bug. Sinon, élimination directe.

Si vous n'êtes pas sûr d'avoir une connexion stable, évitez de venir. Le lag en chaser est fatal bien souvent... Les seules rallonges naturelles autorisées sont celle du air heavy et de la batte. (Avant de lancer la partie, l'arbitre de la room vérifiera qu'il n'y a pas de lag abusif.)

Respect et fair-play sont obligatoires. La moindre insulte sera suivie d'une élimination . Vous pouvez parler dans la room, mais ne vous plaignez pas d'un "chat kill", ce sera de votre faute. Pareil pour l'AFK, si vous avez une obligation IRL de quelques minutes, rien n'empêchera le chaser de vous tuer. (C'est pourquoi il est demandé de ne pas s'absenter.)

Les arbitres présents ne jouent pas. Ils se suicident à chaque tour (il ne seront donc jamais la cible et tout le monde gagnera 2 points). Quand ils sont chaser, n'allez pas faire des points, ils sauteront dans le vide. Toutes tentatives de faire des points sur un arbitre vous fera perdre 10 points au total de votre score. . .

Le camping n'est pas interdit mais sera mal vu. Ne confondez pas "camp" et "run" ou "escape". Je tiens à rappeler que le camp c'est rester sur place en répétant la même action (ex. : bord du circle et stun). Le run et l'escape sont de la "fuite" et donc de la survie, du trick en général.

• LES PRIX :

Le podium sera récompensé.
Le quatrième gagnera sûrement 3 capsules de son choix.
Les 2 et 3ième gagneront une Payesafe Card de 10 € chacun.
Le 1er gagnera 2 Payesafe Card de 10 €.

• LE DEROULEMENT :

Le 11 Février ->
16 h -> 6 rooms de 8 joueurs. 4 Sélectionnés.

16 h 45-> 3 rooms de 8 joueurs. 4 Sélectionnés.

Le 12 Frévrier ->

16 h -> 2 rooms de 6 joueurs. 3 Sélectionnés.

16 h 45 -> 1 rooms de 6 joueurs. 3 Gagnants.

Vous serez répartis aléatoirement dans les rooms.
Suivez l'évolution de ce post.
Les mots de passe des rooms seront inscris ici quelques jours avant le tournoi.

• WHAT ELSE ?

Les arbitres sont :- Cherry-
- deadboy44 
- *Kryo*
- Novah.
- Bejita
- ...

Comment s'inscrire sur le forum ?
Copiez / Collez et remplissez ceci. 

Pseudo :
Level :

EDIT By Tyzzer. : Faite le dans le forum de la Commu Fr : http://s4league.leforum.eu/t9234-NA-Tournament-Chaser.htm

Last edited by Tyzzer on Mon 30 Jan - 20:08 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Jan - 19:48 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bisou988

PostPosted: Mon 30 Jan - 20:07 (2012)    Post subject: DNA Tournament. [Chaser] Reply with quote

Dommage que chui pas swordeur. T.T Crying or Very sad

J'ai taillé tout fin. *frime*

Back to top
Tyzzer
Leader IF

PostPosted: Mon 30 Jan - 20:07 (2012)    Post subject: DNA Tournament. [Chaser] Reply with quote

Tu peux être un Gunner, mais tu joue en Sword  Okay

Back to top
-Row
Visiteur

PostPosted: Sat 11 Feb - 12:20 (2012)    Post subject: DNA Tournament. [Chaser] Reply with quote

J'aime bien ta tete ' Okay '. Puisque ça correspond a ta sign'  Very Happy

Back to top
Tyzzer
Leader IF

PostPosted: Sat 11 Feb - 16:39 (2012)    Post subject: DNA Tournament. [Chaser] Reply with quote

xD  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Øbscurity. Forum Index -> Autres -> Events All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006